Elite Xtreme Opération Index du Forum
Elite Xtreme Opération
Tu peux pas rivaliser avec eXo

Elite Xtreme Opération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou se cache t il ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> Autres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armes: UMP45 - AK47
Team: eXo

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Trouvez l'intru =) Le premier qui trouve a gagner le droit de me battre a Call of ... Cest une chance pour vous =) MDR jrigole

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXo_Ko0m4nDo
Co-Leader eXo

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

je l ai 8 eme ligne on tourne a droite et ces le 3 eme 

eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Bien joué ! MDRRRR
Tu auras le droit de me battre a COD MW2 ... Enfin, reve pas non plus Very Happy Very Happy Smile

MSN
Wajding
Leader eXo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Fais pas le malin toi ......... il y aura toujours une personne pour te battre , cette personen c'est moi  Twisted Evil
Je remonte mon niveau petit a petit ... Twisted Evil

eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

MDR !
T'inquiète je suis dans la team des mecs d"infinty ward ! Ils m'ont accepté ! Au revoir les eXo ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mdrrr jrigole ! jvous aimes les eXo

MSN
Wajding
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Razz

eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

eXo_AsSaSsin- fait Bannir Bannir Sur Wajding

MSN
Wajding
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Bien évidemment Wajding esquive c'est balle et prend lui temps de lui montré son  Idea histoire de le nargué un peu  Cool

eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

AsSaSsin n'est pas choqué ... ""Il en a vu d'autre"", comme dirait mémé ! Mdr AsSaSsin sors son baracouda ! Et tape 3 fois sur le crane de Wajding ! ... Wajding perd la tète, ne sait plus ou il est ... Saute du haut de Higrise et finit par mourir ...  Embarassed

MSN
eXo_Ko0m4nDo
Co-Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

mdr

Wajding
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Mais comme c'est un jeux je réapparais d'aussi tôt et de l'autre bou de la map je balance un couteau qui viens se planter délicatement dans les fesses 

eXo_Ko0m4nDo
Co-Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

et moi je lance la bombe nucléaire et on meurt tous

eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Oui peut etre mais je réapparais ...Je prend mes jambes a mon coup ! Je Hack et je te balance ma claymort dans le slip ! Et  Bannir Plus de wajding ! 

MSN
eXo_To0xiCk
Graphiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armes: AuG - KalLaSh`

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

Moi Je fait un kamehameha ! Okay

iZУ КΔΓiSΠΔTiК`; LЄ Π0OVЄ CΔRΓЄSSЄ ΠΔ TΓiK_

eXo_Ko0m4nDo
Co-Leader eXo

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Ou se cache t il ? Répondre en citant

mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2019)    Sujet du message: Ou se cache t il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> Autres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006