Elite Xtreme Opération Index du Forum
Elite Xtreme Opération
Tu peux pas rivaliser avec eXo

Elite Xtreme Opération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les gens sont lourd ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> Autres -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armes: UMP45 - AK47
Team: eXo

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Les gens sont lourd ... Répondre en citant

Regardez ce que mon dit des gens sur le forum COD MW2 a propos du nom de notre team ...

Lourd dit: Cette team est l'une des meilleurs sur cod4 sur tout les ladders européen de CG, GB etc ...
Tu n'a pas le droit de prendre ce nom de team enfin, faites un peu vos recherches avant de crée n'importe quelle team ...
Enfin aprés tout tu fais ce que tu veux, mais je trouve sa n'importe quoi

Alexis dit: Désolé ... Nous avons déjà créer nos compte ... On est tous haut niveau, et ... ce n'est pas une team française de toutes façons ... Et sache que j'ai fais des recherche avant de la créer je connais très bien cette team, ttès bonne en Glitch ... Bref ! Ce ne sont pas des stars non plus ... Et puis, moi et mes mebres ne jouerons jamais contre eux ... On joue seulement en france !
Merci ciaoooooo
Puis, sa ne veut pas dire la même chose ...

Elite - Xtreme - 0pération  Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXo_To0xiCk
Graphiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armes: AuG - KalLaSh`

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Les gens sont lourd ... Répondre en citant

TROP LOURD LES GENS ! ABUZeé !

iZУ КΔΓiSΠΔTiК`; LЄ Π0OVЄ CΔRΓЄSSЄ ΠΔ TΓiK_

eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armes: UMP45 - AK47

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les gens sont lourd ... Répondre en citant

Mais ouai on fait bien ce qu'on veut, on a choisi  eXo  et je les emmerdes ...  Bannir

MSN
Wajding
Leader eXo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Les gens sont lourd ... Répondre en citant

Okay

eXo_carb0n
Soldat eXo

Armes: UMP45 <3

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: Les gens sont lourd ... Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

Moi je leur dit FuCk !!

MSN
Silent101

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Armes: M4A1/USP.45

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:30 (2010)    Sujet du message: Les gens sont lourd ... Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Les gens sont lourd ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> Autres -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006