Elite Xtreme Opération Index du Forum
Elite Xtreme Opération
Tu peux pas rivaliser avec eXo

Elite Xtreme Opération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ narKoTiic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> eXo -> Absence et Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NarKo-TiiK

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Départ narKoTiic Répondre en citant

Désolé les mec mes ya deux pote a moi il on fai une team et il mon proposé et on c inscri a un tournoi si vous voulé participé o tournoi  http://egtournoi.egame-star.com/forum.html aler sur se site jspr con aura loccasion de sa fronté sur se tournoi si vous vous inscriver biensur et sinon continué la team vous arreter pas et un dernier pti truc si un jour ma team fai un tournoi vous serai les invité salut les mec a la prochaine Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armes: UMP45 - AK47
Team: eXo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Départ narKoTiic Répondre en citant

Pas de souci, dommage que tu parte ... On t'aimai bien ici . Bonne chance avec ta team gro  Confused

MSN
eXo_carb0n
Soldat eXo

Armes: UMP45 <3
Team: eXo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Départ narKoTiic Répondre en citant

Ca va t'es resté longtemps Shocked

MSN
Wajding
Leader eXo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Départ narKoTiic Répondre en citant

Vraiment dommage ........ tampis , mais dans ces cas la ne viens pas me dire "j'ai l'intention de resté longtemps dans la team" si c'est pour partir 2 jour après ....... appart si on a pas la même notion du mot "longtemps" après je sais pas peut être que c'est moi qui est con mais je crois pas

Bonne continuations dans ta team Wink J'èspere que tu vas y resté longtemps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Départ narKoTiic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> eXo -> Absence et Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006