Elite Xtreme Opération Index du Forum
Elite Xtreme Opération
Tu peux pas rivaliser avec eXo

Elite Xtreme Opération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vs f3x* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> Partie diplomatique -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysterio67

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: vs f3x* Répondre en citant

Votre team:f3x*
Votre responsable pour le match (ID PSN):mysterio67ou val-fa

Adresse MSN du responsable:mysterio-en-force@hotmail.fr

Horaire et date du match:samedi le 23 janvier2010 a 21h30 ou dimache le 24 janvier  a 17h

Mode de jeu:recherche et destuction normal,ou démolition

Map:sud base

Atouts interdits:tous sauf bling bling,passe passe,force doposition ,visé solide,pillard,comando,

arme autorisé: touse sauf les fusil miiitrailleur et les snip automatiqueet les lanceur

acsecoir autorisé: tous sauf  viseu termic et lance grenade

notre cite:http://mw2-f3x-team.xooit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wajding
Leader eXo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: vs f3x* Répondre en citant

Je suis ok pour tous sauf les horaire mais on en reparlera , plutot le samedi soir mais pas le dimanche et je souhaiterai qu'on autorise Marathnon et Poids Leger

eXo_To0xiCk
Graphiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armes: AuG - KalLaSh`
Team: eXo

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: vs f3x* Répondre en citant

Pour moi C'et Bon pour dimanche  Mais par contre Nivau Atout Accesoir La c'est Vraiment nimporte quoi ! Je suis pour l'interdiction des lanceur et des patates ! Par contre Jê pence que niveau atout et Arme Les Interdiction devrai étre Revu !

iZУ КΔΓiSΠΔTiК`; LЄ Π0OVЄ CΔRΓЄSSЄ ΠΔ TΓiK_

mysterio67

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: vs f3x* Répondre en citant

ok vs inquiéter pas si jai bien compris

atous autoirisé:bling bling,passe passe,force doposition ,visé solide,pillard,comando,marathon,poids léger

et mété moi le reste pour savoir si sa vous jarange svp et on vera merci bien
etmété moi lhoraire et si vs voulait joué en recherche et destruction ou démolition merci

eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armes: UMP45 - AK47

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: vs f3x* Répondre en citant

Au niveau des atouts moi j'suis pas d'accord ni l'interdiction du Lance grenade et tout sa ... Parce que je sais pas mais je crois que cela fais parti du jeu nan ? Enfin comme vous voulez, dans ce cas la on fait un match ou on prend pas d'arme, on se lance des cailloux .

Rolling Eyes Les gens commence vraiment a viré sur se jeu .
Bref passons ... Moi je suis d'accord pour le match, ce week end quand vous voulez, le week je suis présent tout le temps . De vendredi soir a Dimanche dans l'apreme ... Voila merci a vous d'avoir posté une demande de match .

Okay

MSN
eXo_AsSaSsin-
Leader eXo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armes: UMP45 - AK47

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: vs f3x* Répondre en citant

Dimanche 24 ? D'accord  pour moi 

MSN
mysterio67

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: vs f3x* Répondre en citant

ok mes si vous ete pas daccord metté ce ke vous vouslé et jaccepera .
j'ai vu ke ta quitter la team als l uara un match ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: vs f3x*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite Xtreme Opération Index du Forum -> Partie diplomatique -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006